Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le poisson bricoleur
21 octobre 2014

Le poisson reprend du service...

Malgré ce belle été indien les vacances sont bien finies, et je commence à ressortir mes fils mes aiguilles et mes chiffons!!!

Quelques tissus japonais, le bon plan d'une copine et hop 2 petits pantalons pour bébé en vue à l'autre bout du monde (Taiwan), je sais là bas la température descend rarement et peu longtemps en dessous de 12°mais je n'ai pas pu résisté à jouer des aiguilles pour confectionner quelques pulls et gilets.

Laine ADRAFIL et SUPER SOXX le jacquard se fait tout seul...

Les tissus à rayures viennent du Japon, les cocottes et les lapins de chez Mondial tissu

IMG_3029

Diapositive1

Publicité
Commentaires
L
Existe-t-il une taille adulte pour ce modèle de gilet?? Il va falloir chercher ça sur internet. En tout cas bravo à toi!!<br /> <br /> Biz. Laulau
Répondre
M
Alors, quand me fais-tu un beau gilet ? Moi aussi, j'en veux bien un comme cela....c'est trop chou ! Tu as eu raison de reprendre du service, tu as des doigts d'or, plein de bisous, à notre championne ! Championne de quoi, me direz-vous, mais de tout, chère Madame....hihihi !, à plus, avec d'autres réalisations...Muriel95
Répondre
le poisson bricoleur
Publicité
Newsletter
le poisson bricoleur
Publicité