Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le poisson bricoleur
2 avril 2014

Beautiful flowers à Yangmingshan

C'est la saison des calla lily à Yangmingshan, il y a une vallée propice à la culture des fleurs, un enchantement!!!!, on peut moyennant des chaussures bien crottées aller les ceuillir soit même ou les acheter déjà en bouquet, une quinzaine de fleurs pour la modique somme de 100 NTD (2,50 €)   Sinotour Travel News : (Taipei) 2013 Yangmingshan Calla Lily Festival.

IMG_0613

IMG_0614

IMG_0615

IMG_0646

IMG_0617

IMG_0649

IMG_0667

IMG_0621 

IMG_0616

IMG_0636

IMG_0637

IMG_0641

IMG_0644

IMG_0622

IMG_0623

IMG_0631

IMG_0634

IMG_0672

IMG_0656

Publicité
Commentaires
L
Magnifiques fleurs!! Et vu le prix ça vaut pas la peine de se faire crotter les chaussures! Belles photos, végétation luxuriante...et cochon bien grassouillet dis donc il en profite bien!! <br /> <br /> Aujourd'hui journée Sophie sous le soleil, je vais préparer mon sandwich peut-être qu'on pourra même manger dans le jardin.<br /> <br /> Gros bisous. Laulau
Répondre
M
Bonsoir ! Ils ressemblent aux arômes de chez nous, est ce que ce sont les mêmes ? Très jolies photos ! Quel énorme cochon qui se promène en liberté.... et toujours cette petite brume au-dessus des montagnes ! Quant aux marchands ambulants, cela me rappelle de très bons souvenirs...encore... Profite bien ma Belle, prends en plein les yeux et raconte moi....là, c'est encore et toujours mon côté : tout savoir et rien payer ! Bonne continuation, merci pour ce reportage, comme cela je suis un peu avec toi, des bisous, encore des bisous, Muriel95<br /> <br /> ...
Répondre
le poisson bricoleur
Publicité
Newsletter
le poisson bricoleur
Publicité