Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le poisson bricoleur
25 novembre 2013

Petites mains du père noël

Bricolages de fin d'années confiés au père Noël de Taiwan, pourvu qu'il trouve bien l'adresse et qu'un typhon ne le fasse s'envoler...

Une robe pour une jolie princesse lointaine 

IMG_9886

IMG_9887

 Pour le châle http://mariele.unblog.fr/files/2012/08/LaLa_s_Simple_Shawl__French_1.pdf

Pour le bonnet hibou OvO Réaliser un motif hibou au tricot (Owl knit) OvO - Closeupfactory : Le blog d'Alfafa

 

Publicité
Commentaires
E
Les Princesses de Taiwan ont terriblement hâte de recevoir ce que tu leur as préparé!
Répondre
L
La petite princesse taiwanaise va briller de milles feux avec cette robe. Bravooooooooooooo à toi! Biz Laulau
Répondre
L
La petite princesse taiwanaise va briller de milles feux avec cette robe. Bravooooooooooooo à toi! Biz Laulau
Répondre
M
Coucou ! Moi, je veux bien faire la princesse, quels doigts agiles tu as et quelle imagination ! C'est super ! Mais je suis sûre que je suis trop...grande, dirons nous....pour rentrer dedans ! Donc, je laisse ta princesse préférée pour cette adoption ! Plein de bisous Muriel95<br /> <br /> PS Quant aux autres petites choses....ravissantes, bravo !
Répondre
le poisson bricoleur
Publicité
Newsletter
le poisson bricoleur
Publicité