Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le poisson bricoleur
18 novembre 2012

La pluie incite au bricolage!

Doucement je reprends mes aiguilles, tissus, toiles et fils,j'ai commencé parce ce petit ensemble destiné à un ti bout qui naitra bientôt, je l'ai assorti à un coupon (dont j'espère tirer le meilleur parti) acheté à Taipei au printemps dernier, donc à suivre...

IMG_7937

 

Taille naissance Gilet, bonnet, chaussons 

 Laine Bergère de france colori PERSAN (aig.3-3,5) 3 pelotes

 Points employés: Point de Tulle, Côte 1/1

L'explication: Gilet_Persan

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
M
Bon, je suis la première cette fois-ci à faire un commentaire ! Tu crois qu'il faut que je dise que c'est beau....bof, on va le dire et même le crier très fort ! C'est super chou ! Tu as bien travaillé, je fus très heureuse de voir que tu as repris le chemin de ton blog ! Cela fait une douce parenthése avec nos jeudis ! Bisous, bisous Muriel95
Répondre
le poisson bricoleur
Publicité
Newsletter
le poisson bricoleur
Publicité