Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le poisson bricoleur
16 mai 2012

Ce n'est qu'un au revoir!

Mercredi en fin de journée je suis allée à l'atelier tricot terminer mon deuxième bonnet, eh oui j'en ai réalisé un deuxième pour bien mémoriser la façon de faire... Grâce à notre jeune amie taiwanaise qui m'avait accompagnée, j'ai pu dire a toutes ces tricoteuses et surtout au professeur combien j'avais été heureuse de les rencontrer, elles m'ont fait promettre de revenir les voir quand je reviendrai a Taipei, et! j'ai promis. 

Publicité
Commentaires
K
Je vois que tu reprends pied dans le monde occidental en découvrant de nouveaux lieux.<br /> <br /> Merci pour tous tes commentaires, cela donne envie d'aller sur place....<br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Danièle
Répondre
M
Ce n'est qu'un au revoir, tu reviendras sans doute ! Ce fut une chouette expérience, mais il faut dire qu'avec le sourire que tu as, tu ne peux que plaire ! Bisous Muriel95
Répondre
le poisson bricoleur
Publicité
Newsletter
le poisson bricoleur
Publicité