Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le poisson bricoleur
6 mai 2012

Bain de pieds à Beitou

Dimanche j'ai décidé d'aller faire une virée à Beitou qui ne se trouve vraiment pas loin de la maison, la station thermale la plus ancienne de l'ile, malheureusement les eaux ont été détournées en grande partie au profit des hôtels qui offrent des séjours thermales confortables et luxueux (dont j'ai déjà profité au début de mon séjour car c'etait mon cadeau d'anniversaire), mais je voulais goûter au coté rustique...en sortant du joli métro tout en couleur station Xinbeitou, j'ai traversé un parc, croisé "the Taipei Public Library" et "the Beitou Hot Springs Museum", j'ai continué jusqu'à la rivière ou se déversent les sources chaudes et la sur le bord plein de gens trempaient tranquillement leurs pieds et jambes, alors j'ai fais comme eux..

.IMG_6889  IMG_6890

IMG_6892  IMG_6893

                                                              "the Taipei Public Library"

IMG_6894  IMG_6895

 "the Beitou Hot Springs Museum"

IMG_6896  IMG_6900  

IMG_6902  IMG_6901

Bain de pieds public très bon enfant.....

Publicité
Commentaires
S
je tai trouvé un surnom<br /> <br /> mimi les beaux pieds, comme tu te bichone bien tu as bien raison<br /> <br /> bisous
Répondre
L
Qu'est-ce que tu les chouchoutes des tits petons!!
Répondre
le poisson bricoleur
Publicité
Newsletter
le poisson bricoleur
Publicité