Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le poisson bricoleur
14 mars 2012

La nourriture

Dans la culture taiwanaise la cuisine représente l'union et le plaisir (voir ou revoir le film de Ang Lee "Sucré, Salé"), manger est plus que partout ailleurs l'occasion de se retrouver surtout au restaurant ou sur les marchés de nuit qui constituent sans nul doute le mode de restauration le plus original de Taiwan. 
Voir l'album manger à taiwan
Je préviens les personnes sensibles, c'est quelquefois impressionnant!!!

 IMG_3822  IMG_5898

Publicité
Commentaires
M
J'adore la nourriture parfois un peu bizarre, j'adore goûter à tout, car la découverte d'un pays passe aussi par la découverte culinaire...à part les sushis et makés du Japon, le reste j'aime<br /> <br /> Bisous Muriel
Répondre
L
Moi toute cette nourriture ça me plait moyen moyen, surtout tous ces étals de plats =s<br /> <br /> Je crois que j'aurais un peu de mal!!<br /> <br /> Laulau
Répondre
le poisson bricoleur
Publicité
Newsletter
le poisson bricoleur
Publicité