Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le poisson bricoleur
11 mai 2011

Silence ça pousse!!!

Voici des nouvelles de mon potager carré, grâce à ce beau soleil et quelques arrosages, ça pousse!!! en voici la preuve je vais bientôt déguster ma première salade et mes premier radis pour les fraises, les tomates cerises et les choux il faudra attendre encore un peu, les échalotes et l'estragon sont en pleine forme pour le persil il commence tout juste à montrer le bout de son nez.

Jardin
Publicité
Commentaires
M
Bon, alors, après la patisserie nous voilà dans la verdure ! Pour une première fois, c'est pas mal ? Et puis, la satifaction de l'avoir produit, dans son jardin, et j'adore le concept d'avoir utilisé un endroit fermé cette jardinière en bois est superbe !<br /> Je te bise très fort, à bientôt Muriel
Répondre
L
bravooooo Michelle...on va bientôt te voir avec ton étal sur le marché!!!! Biz Laulau
Répondre
le poisson bricoleur
Publicité
Newsletter
le poisson bricoleur
Publicité