Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le poisson bricoleur
10 mars 2011

Pour ma petite fille

Le petit dernier, je viens juste de coudre les boutons achetés au festival du lin du Pays de Caux en Normandie (l'année dernière), qui a lieu chaque année, nous faisant découvrir un itinéraire de charme qui nous mène jusqu'à la mer, des gens merveilleux, passionnés et l'univers très particulier du lin.  Festival du lin & de l aiguille Site officiel - Vallée du Dun, Seine-Maritime - France

Pull_chaussette

Publicité
Commentaires
M
Quand est ce que tu me tricotes un pull ?!!! Bon, d'accord, je rigole mais pas tant que cela ! Bon, trève de plaisanterie, je trouve ton petit pull bien mignon ! Quant au festival du Lin, tu peux en faire de la pub c'est vraiment extra, je n'y suis allée qu'une fois mais j'ai adorée, de plus, nous avions eu une journée ensoleillée, ce qui ne gâte rien ! Douce nuit, et à bientôt Muriel95
Répondre
S
en voila un beau blog, je confirme la couleur du pullover est jolieeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee<br /> bon anniversaire en retard ma belle<br /> gros gros bisous
Répondre
le poisson bricoleur
Publicité
Newsletter
le poisson bricoleur
Publicité