Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le poisson bricoleur
7 mars 2011

Balade parisienne au pays du soleil levant, achat

Balade parisienne au pays du soleil levant, achat de fruits (combava,fruit du dragon rouge) plantes exotiques (ciboule, gingembre, citronnelle, feuilles séchées de combava), de légumes (haricot mango, noodle, lentilles rouges), huile de sésame, sesame mochi,une jolie petite théière pour mes tea time solitaire et une mignonne petite veste vietnamienne toute colorée pour le printemps.Repas vietnamien délicieux pour reprendre des forces, tentative de prendre un thé à l'Empire des thé mais nous n'étions pas les seuls à avoir eu cette idée... Bien d'autres choses nous ont tenté mais nous avons manqué de témérité peut être la prochaine fois!

Chin

Publicité
Commentaires
S
J'adore ton petit patchwork de photo!<br /> Je ne dirais q'un mot, il faut qu'on y retourne. J'ai aussi plein de super adresses découvertes sur le net pour les p'tit bouts de choux entre autre et surtout un cofee shop qui m'a l'air bien sympa, genre loft new yorkais!<br /> Avis à la "baroudeuse". Bon et puis quand va-t-on partir en Norvège en voilier pour observer les aurores boréales????<br /> Bises<br /> Ta grande fille qui t'M
Répondre
M
J'ai éclaté de rire en lisant le titre de ton blog, trop drôle ! J'adore. Bon, je n'ai pas vu comment m'abonner à ta newsletter si tu en as une, sinon, je viendrais régulièrement "zieuter" pour voir ce que tu nous concoctes! Je te souhaite bonne chance dans ton "entreprise" ! et longue vie à ce blog, dans la joie et la bonne humeur...raconte-nous et montre-nous, bon le commentaire va être trop long ! J'arrête, bisous bisous Muriel95
Répondre
le poisson bricoleur
Publicité
Newsletter
le poisson bricoleur
Publicité