Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le poisson bricoleur
26 janvier 2011

Nouvelles résolutions…

J'ai étoffé mes albums avec tous les ouvrages que j'ai pris le temps de photographier

je m'y applique,mais souvent je les offre et j'oublie de le faire.

Après les fêtes et l'excès de gourmandises! et bricolages

je vais ralentir un peu, prendre le temps de lire, d'aller au ciné,

à des expo et je partagerai avec vous mes coups de coeur et mes "déceptions",

comme par exemple: le dernier film de Clint Eastwood "Au delà" bof bof!!!

mais" La petite fille de Monsieur Linh" et "Le café l'Excelsior" de Ph. Claudel, deux bonheurs!  

Image_5Image_4

Le musée du chocolat Choco-Story, Le musée gourmand du chocolat - Accueil très intéressant

et idéal pour les fans avec sa boutique pleine de "plaisirs".

L'expo photo Femmes féminisme 1860/2010 

Exposition Photo / femmes / féminisme (1860-2010) | Photographie - Pixfan.com 

Là on se rend bien compte malgré le courage de toutes ces femmes que nos libertés progressent à la vitesse d'une tortue, pourvu que comme dans la fable elles arrivent un jour!!!

A la prochaine M

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
E
J'adore ton blog! Et quelle bricoleuse!! Ce dernier article est super! J'adore le fait que tu partages tes activités culturelles et surtout que tu les commentes pour orienter tes lectrices. Je découvre ma maman sous un tout nouvel angle. J'ai hâte de lire la suite. Et ne t'inquiète pas, on habitera pas n'importe oú. Allez, keep on sharing with us tout discoveries. Xoxo
Répondre
le poisson bricoleur
Publicité
Newsletter
le poisson bricoleur
Publicité