Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le poisson bricoleur
1 juillet 2012

La Normandie sous la pluie... ce n'est pas qu'un cliché!

IMG_7545  IMG_7535

Château de Vascœuil: Figure en permanence dans le parc et le jardin à la française, un ensemble exceptionnel de plus de 50 sculptures originales (bronzes, marbres, mosaïques, céramiques) de : BECK, BRAQUE, CARZOU, CHEMIAKIN, COCTEAU, COVILLE, DALI, FOLON, FERNAND LEGER, KIJNO LOUEDIN, MELOIS, SZEKELY, VASARELY, VOLTI, ZORITCHAK, et... .

IMG_7546  IMG_7555

Les 3 Grâces                                         Le pigeonnier

IMG_7550  IMG_7553

Folon                                                 Buste de Michelet qui vécut à Vascœuil

IMG_7559  IMG_7560

Dali                                                    

IMG_7568  IMG_7567

Ry                                                                          La boutique du barbier

 

IMG_7573  

La véritable identité de Mme Bovary                         

 IMG_7574  IMG_7569

Eglise de Ry

 IMG_7579  IMG_7580

 Ry

 IMG_7562  IMG_7584

 

Champ de lin

 

 

  

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
L
Ahh cette maudite pluie!!! J'aime beaucoup le chateau de Vascoeuil il est juste à ma taille lol<br /> <br /> Biz Laulau
Répondre
M
La Normandie sous la pluie, c'est...souvent...mais la Normandie c'est vert...alors ! Je pense que c'est normal ! J'aime beaucoup ta dernière photo et les sculptures sont superbes, Folon en particulier ! Bisous, merci pour le reportage Muriel95
Répondre
le poisson bricoleur
Publicité
Newsletter
le poisson bricoleur
Publicité